Cela a poussé les grandes entreprises du secteur à renforcer leur jeu en ajoutant de nouvelles fonctionnalités et en répondant aux besoins des traders et des investisseurs plus avancés en ajoutant des options de trading telles que la marge, que les bourses ne proposaient pas auparavant. Marge commerciale - la combinaison des fonds propres et des fonds empruntés afin de maximiser les profits.

Qu'est-ce que le trading de marge cryptographique?

Cela est particulièrement dangereux pour les traders disposant d'un effet de levier important et avec un faible niveau de leurs propres investissements. Mais vous pouvez profiter de ces profondeurs et essayer de fixer une limite pour fermer une position - peut-être que la profondeur ira dans l'autre sens et vous obtiendrez un bon bénéfice.

Like what you’re reading?

D'autre part, il peut également arriver que de nombreux commerçants fixent le marqueur au même prix et qu'une vente en masse ait lieu. Entre autres choses, vous pouvez définir des limites ou des ordres d'arrêt. Appuyez sur l'icône en forme de loupe en bas de l'écran. Qu'est-ce que le trading de marge cryptographique? All Rights Reserved.

Le site de trading vous garantit des gains rapides?

Stratégies de négociation de marge Bitcoin

Les bases du trading de marge Bitcoin sont relativement simples, nous allons donc réduire le bruit. Le trading sur marge permet aux traders confiants d'ouvrir des positions potentiellement beaucoup plus rentables qu'ils ne pourraient autrement y accéder.