Energie Il y a 8 heures.

Les ICO sont toujours illégaux en Corée du Sud

Notre décision de lister les paires de négociation BKRW nous permettra de connecter de manière transparente la crypto au won sud-coréen afin d'étendre nos services locaux. Crowdfunding Il y a 14 heures.

Plato Data Intelligence, Plato Vertical Search

Big Data Il y a 1 semaine. Tu peux aimer. A lire aussi Roland-Garros comme si vous y étiez!

Avec un peu de fouille, vous pouvez rencontrer de nombreux projets différents.

Autour de ZDNet

La BOK semble toutefois se couvrir et ne s'engagera pas à lancer son jeton, affirmant que les chances qu'une CBDC sud-coréenne voie le jour sont encore "faibles". Roach a noté que ce taux d'épargne chuterait davantage à mesure que Les Américains demandent une autre série de mesures de secours du Congrès américain. Plus d'infos.

Echange de crypto monnaie

Qui est Mirakl, la nouvelle licorne française? Testeurs Pros : essayez l'ordinateur portable semi-durci Acer Enduro N3. CNBC Il y a 7 jours.

  • L'assurance de portefeuille ou comment protéger son capital avec un coussin argent en ligne
  • Meilleures excanges pour échanger de la monnaie crypto
  • Quel pourcentage devriez-vous investir dans chaque crypto-monnaie
  • Pourquoi les
  • Cela vous
  • Cela permet aux

Une erreur s'est produite !

Offres d'emploi informatique avec. Une baisse de ses positions longues spéculatives a aidé à secouer des mains faibles, d'autant plus que les analystes envisagent une croissance à long terme de la crypto-monnaie par rapport aux politiques comment débuter avec bitcoin soutien de la banque centrale. Un récent mouvement de recul brutal sur le marché du dollar américain est insuffisant pour enregistrer une cassure à la hausse à part entière. Amazon introduit le paiement sans contact avec la paume de la main. Epic Games retrouve Apple lundi au tribunal.

Navigation de l’article

Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Organisé par Comexposium. En Corée du Sud, un pays très ouvert à la technologie de la blockchain et à son potentiel, cette nouvelle technologie est maintenant utilisée pour développer une plateforme de registre de données basée sur la blockchain qui a été mise en place pour aider plus de 11 millions de personnes vivant dans le pays qui souffrez de maladies chroniques telles que le diabète et les maladies cardiovasculaires.