Dans la liste des objets, il est possible d'avoir accès aux paramètres de chaque objet, ou de supprimer les objets dont vous n'avez plus besoin, afin de nettoyer votre écran.

✅ Pourquoi choisir MetaTrader 4?

Tous les traders n'ont pas besoin de cette option. Don't miss out on the latest news and updates! MetaTrader 4 comprend des raccourcis clavier afin d'afficher ou d'enlever des éléments du graphique de trading de manière rapide et simple. Cette fenêtre permet de sélectionner les indicateurs ou EA que vous souhaitez utiliser dans votre trading. La manière la plus simple d'augmenter votre liste d'indicateurs est d'installer MetaTrader Édition Suprême.

Comment Commencer sur MetaTrader 4

Le service gratuit Code Base et le Market intégré fournissent des milliers d'indicateurs supplémentaires qui augmentent le nombre de possibilités d'analyse. Vous avez déjà un compte? Si vous ne souhaitez pas que MT4 enregistre vos informations de connexion, assurez-vous que l'option Enregistrer les informations sur le compte n'est pas cochée lors de votre première connexion. Pour pouvoir trader sur MetaTrader 4que ce soit sur un compte réel ou démoil y a deux étapes a suivre:.

Pourquoi choisir MetaTrader 4 ?

Le raccourci ouvre une fenêtre en bas de votre station de trading MT4. De même, vous pouvez constituer un groupe d'unité de temps sur lesquelles vous souhaitez retrouver vos commentaires. Avec MetaTrader 4, options binaires trading brokers interactifs trading devient flexible et facile. Une fois que vous cliquez sur ce raccourci, une liste des actifs ouverts sur la plateforme MT4 apparait. Cette fonctionnalité permet une gestion du risque plus poussée et évite d'avoir plusieurs positions ouvertes dans deux sens opposés si le marché est en range.

Comment Télécharger MetaTrader 4

Vous pouvez y sélectionner l'unité de temps de votre choix ainsi que l'actif que vous souhaitez afficher, accompagné des indicateurs de votre choix. En cas de doute, faîtes un clic droit sur la fenêtre Market Watch et sélectionnez Afficher tout, ce qui affichera tous les instruments disponibles. Commencez par créer votre compte de trading, puis Téléchargez Metatrader 4. Achetez un hébergement virtuel à un prix raisonnable directement depuis la plateforme.