Connexion via Google, Facebook, Twitter ou Github. Pharmacie - Santé.

Contexte morose

Les séjours courts, eux, ont commencé à repartir à la hausse dès le mois de juin. La rumeur, relancée il y a quelques jours, était bien réelle. Mais le système n'est pas mort ni enterré.

Les plus lus

Suivez La Tribune Partageons les informations économiques, recevez nos newsletters Je m'inscris. C'était en juillet. Vous avez déjà un compte? En revanche, cette procédure est aussi imprévisible, car le prix des titres n'est pas fixé d'avance. Le groupe a également le broker doptions binaires optionweb partenaire officiel du psg une diversification de son activité avec les réservations " d'expériences ", où professionnels et particuliers peuvent proposer des activités payantes en tout genre.

Abonnez-vous au magazine

Les séjours courts, eux, ont commencé à repartir à la hausse dès le mois de juin. Publié le 11 août à

Une valorisation théorique qui a fondu en quelques mois

Articles similaires. Le groupe a également entamé une diversification de son activité avec les réservations " d'expériences ", où professionnels et particuliers peuvent proposer des activités payantes en tout genre. Le timing est loin d'être anodin donc, d'autant plus qu'Apple vient tout juste de devenir la première entreprise à être valorisée à plus de 2 milliards de dollars en Bourse.

Airbnb, le bon moment pour se lancer

Charte communautaire. Plus récemment, le site a mis en place une restriction contraignant sérieusement la réservation de séjours via la plateforme par les jeunes de moins de 25 ans issus de France, d'Espagne et d'Angleterre, toujours dans le contexte pandémique. Airbnb a toutefois posté officiellement sur le sujet :.

Valorisation de 31 milliards de dollars

RTX : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom MàJ Alors que les problèmes d'approvisionnement ne sont pas près d'être réglés, faire de largent monnaie déchange utilisateurs se plaignent de crashs divers et variés. Peu de temps avant, au mois d'avril et alors que plusieurs marchés majeurs du service de location d'hébergement avaient à affronter un confinement, l'entreprise ne valait plus, selon les spécialistes économiques américains, que 18 milliards de dollars.

Cet article est réservé aux investisseurs qualifiés

Elon Musk promet une Tesla à En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Airbnb devrait privilégier la procédure atypique de la cotation directe, selon le Wall Street Journal.

Navigation des articles

Autre atout expliquant son succès : un site épuré. En plus de dix ans, la startup est devenue un acteur mondial incontournable de la location saisonnière.

La finance suisse dans l'e-media

Par Jean-Philippe Louis. C'était en juillet. Industrie lourde.